warning

Votre navigateur n'est plus supporté

Le navigateur que vous utilisez - Internet Explorer ou une ancienne version de Edge - n'est plus supporté par notre site. Afin d'avoir une expérience optimale sur notre site, veuillez utiliser la dernière version d'Edge ou un autre navigateur comme Chrome, Safari ou Firefox.

close
Seefeld, Autriche

7 nuits, 2 adultes, logement avec petit déjeuner

àpd 878
Intelligent Flight Search
Application Intelligent Package Search

Nos meilleures offres au Tyrol ! 


Votre séjour au Tyrol

Autriche intro

Nature, glisse et découvertes culinaires 

 

L’Autriche a tant à offrir : des vacances reposantes au cœur des merveilleux paysages montagneux aux escapades dans ses villes typiques, en passant par les séjours estivaux au bord de ses superbes lacs… Tout le monde y trouvera son bonheur ! Tout au long de l’année, les férus de sport pourront s’en donner à cœur joie. En été, l'Autriche est un terrain de jeu extraordinaire pour faire du VTT ou partir en randonnée. Et lorsque les sommets se parent de leur manteau blanc, ses stations de ski accueillent des milliers d’amateurs de glisse et de sports d’hiver. Les passionnés de culture et d’histoire apprécieront tout autant cette destination et pourront découvrir les merveilles de Vienne, Salzbourg ou Innsbruck à l’occasion d’un city trip. Trouvez la formule qui vous convient pour un séjour nature ou une virée citadine inoubliable. 

slogan Tyrol

Faites le plein de nature !

 

Si vous souhaitez échapper à la routine quotidienne et explorer de nouvelles contrées, le Tyrol est fait pour vous ! La troisième plus grande région d'Autriche se compose de deux parties: le Tyrol oriental et le Tyrol du Nord, dont la capitale est Innsbruck. Le territoire compte également la plus haute montagne d’Autriche, le Grossglockner, qui culmine à 3 768 m d'altitude. Offrez-vous une escapade revigorante au coeur de la nature et partez à la découverte de ce territoire où la nature et les fabuleux paysages de montagne sauront vous charmer. Entre sommets enneigés et lacs cristallins, en été comme en hiver, il y a tant à découvrir ! C’est la destination rêvée pour faire le plein d'énergie et vous reconnecter avec la nature. Et ne manquez pas de goûter à la savoureuse cuisine tyrolienne et laissez-vous tenter par les fameux "Kaiserschmarrn" ou par les délicieuses "Knödel".


Zones hôtelières

47.266074176162, 11.39493959491


Neustift

Neustift

Station d’alpinisme empreinte de traditions, Neustift culmine à  994 mètres d'altitude. Elle se trouve au pied du glacier de Stubai, avec ses 110 kilomètres de pistes. Ses paysages montagneux sont majestueux et offrent d'innombrables perpectives aux amateurs de sports d'hiver, aux randonneurs, aux vététistes et parapentistes. Distance de l’aéroport : 26 km.

 

Seefeld

Etabli à 1200 mètres d’altitude, ce petit village pittoresque est connu pour sa proximité avec les domaines skiables qui ont accueilli les Jeux Olympiques d’hiver en 1964. Ses nombreuses installations sportives et récréatives, son agréable zone piétonne agrémentée de restaurants et boutiques ainsi que son casino en font une destination prisée tout au long de l’année. Distance de l’aéroport : 22 km.

Schlick 2000

Fulpmes

Située au cœur de la vallée de Stubai, la petite station familiale perchée à 900 mètres d’altitude offre une multitude de possibilités en été comme en hiver. Le domaine Ski Schlick 2000, situé juste à côté, est le paradis de la glisse et des sports d’hiver en général. Un large choix de restaurants, tavernes et bars à vin agrémentent le village dont on tombe facilement sous le charme ! Distance de l’aéroport : 20 km.

 

Mieming 

Le plateau de Mieming est une charmante contrée aux vastes espaces, culminant à 1000 mètres d’altitude. C’est un site de villégiature particulièrement apprécié des familles et des amateurs de sport, grâce aux nombreuses possibilités d’activités qu’il offre au cœur d’une nature préservée. Distance de l’aéroport : 35 km.


Les incontournables - nos suggestions

 

À faire 

  • Le Tyrol est la destination idéale pour des vacances sportives. En hiver, profitez de la poudreuse pour dévaler les pistes à toute vitesse, et en été, vous pourrez faire du vélo, des randonnées sur des sentiers magnifiques et vous baigner dans les lacs. Impossible de s’ennuyer !
  • Le Museum Tiroler Bauernhöfe est un musée à ciel ouvert où vous découvrirez la vie rurale d’antan dans les montagnes tyroliennes avec ses 37 maisons et autres bâtiments authentiques parfaitement préservés, tout en profitant d’une superbe vue sur les paysages vallonnés. 
  • Pour les amateurs de Moyen-Age, les châteaux forts d’Ehrenberg sont à découvrir à tout prix. Loin des châteaux médiévaux ennuyeux, vous trouverez ici de nombreuses animations pour petits et grands, dont un superbe spectacle chevaleresque, et vous pourrez même enfiler une armure de chevalier.

 

 

À voir

  • Baladez-vous dans la vieille ville d’Innsbruck et laissez-vous émerveiller par ses prouesses architecturales parfaitement conservées. Entre le célèbre Petit Toit d’Or, la tour de la ville ou la Hofkirche, vous ne saurez plus où donner de la tête. Et pour enrichir d’avantage vos connaissances historiques, vous pourrez visiter l’un des nombreux musées de la ville.  
  • Assistez à un spectacle tyrolien typique pour vous imprégner de cette culture, avec ses danses folkloriques et ses chants traditionnels. Tout au long de l’année, vous aurez également l’occasion de participer à diverses fêtes et manifestations populaires, comme le marché de Noël ou le carnaval. 
  • Le Swarovski Kristallwelten est un musée unique où sont exposées des œuvres d’art cristallines qui feront scintiller vos yeux par leur beauté enchanteresse. Les 17 cabinets de curiosités ainsi que le superbe jardin avec son nuage de cristal flottant au-dessus d’un lac sont à voir absolument.

Informations importantes

 

En Autriche, les taxes de séjour obligatoires ne sont pas incluses dans nos forfaits et sont à régler sur place.


Nos brochures pour vos vacances d'hiver