+352 2456-1
Lun à Sam 09.00 - 19.00 / Dim 09.00 - 17.00

Call now!
Bastia

7 nuits, 2 adultes, logement seul

àpd 456
Intelligent Flight Search
Application Intelligent Package Search

Nos meilleures offres à Bastia!

La région de Bastia

L'aéroport de Bastia est desservi du 24 avril 2021 jusqu’au 2 octobre 2021. Réservez dès maintenant !

Bastia

 

Découvrez votre destination...

 

Côté nature, la patrie de Napoléon a de quoi séduire. Sous un soleil généreux, elle met en avant une côte ponctuée de criques et de plages paradisiaques, de merveilleux fonds marins mais aussi un paysage montageux à couper le souffle, de magnifiques sentiers qui sentent bon le maquis et une gastronomie qui fait la part belle aux produits du cru. La Corse vous accueille les bras ouverts et vous réserve des perspectives aussi diverses qu'inoubliables!

Vos lieux de séjour 

42.697283, 9.450881

Borgo

 

Borgo

Situé à env. 13 km de Bastia et son aéroport, ce village est situé dans la Castagniccia, une région qui met à l'honneur le châtaigner. Son littoral bordé de jolies plages de sable offre également d'excellentes perspectives balnéaires et sportives. 

 

 

 

Poggio Mezzana

 

 

Poggio Mezzana

A env. 23 km de l’aéroport de Bastia, cette région dévoile une nature luxuriante agrémentée de châtaigneraies, d'oliveraies et collines boisées. Le centre de Poggio Mezzana offre un panorama époustouflant sur la mer Tyrrhénienne et se situe à environ 17 kilomètres de magnifiques plages de sable blanc. 

 

 

Linguizzetta

À env. 50 km de Bastia. Au pied du mont Sant' Appianu, Linguizzetta est un petit village de caractère où il fait bon se balader et s'attabler pour goûter aux spécialités du cru. Le village donne également sur un littoral fabuleux ponctué de plages, de criques et de chemins de randonnée.

 

Lucciana

Située à env. 7 km de l’aéroport de Bastia, cette petite ville chargée d’histoire est ouverte sur un littoral propice à la baignade et aux activités nautiques. Sa proximité avec Bastia (env. 20 km) et avec de magnifiques lieux préservés comme la réserve naturelle de l’étang de Biguglia ou les plages plus sauvages du côté de Borgo permettent de varier les plaisirs.

 

 

Macinaggio

A env. 57 km de l’aéroport de Bastia. Naguère petit port de pêche, Macinaggio est aujourd'hui le port de plaisance le plus important du Cap Corse. Les amoureux de la nature y apprécieront les superbes paysages encore intacts et en particulier les sites comme la Capandula, où seuls les randonneurs, let les bateaux et les curieux peuvent accéder. 

 

 

Oletta et Saint Florent

À env. 30 km de l'aéroport de Bastia. Dominant le golf de Saint-Florent, Oletta qu'on appelle aussi "Perle du Nebbio", dévoile un patrimoine étonnant que les artisans et artistes locaux mettent continuellement à l'honneur. De magnifiques plages, crêtes rocheuses et sentiers sauvages bordent le littoral en contrebas. Les remparts de la citadelle dominent le port de plaisance de Saint-Florent bordé de vieilles maisons colorées. Les restaurants et les bars le long de la digue invitent à admirer des couchers de soleil splendides.

 

San Nicolao

À env. 45 km de l'aéroport de Bastia, San-Nicolao se situe dans la région de la Castagniccia caractérisée par une nature recouverte de châtaigniers, d'arbousiers et de myrtes. La commune abrite également la vaste plage de Moriani, particulièrement appréciée par les estivants pour ses équipements et les services proposés.  

 

Moriani Plage

Moriani Plage, appelé aussi «Paduella» par les gens du coin, est une station balnéaire située sur la commune de San Nicolao, à env. 40 km de Bastia et de son aéroport. Le sentier de randonnée «Mare a Mare Nord» la relie à Cargèse sur la côte occidentale de l’île.
 

Informations importantes

 

Sur place, un représentant de notre agence réceptive partenaire restera disponible par téléphone pour vous assister tout au long  de votre séjour. Les clients LuxairTours qui arrivent par les aéroports d’Ajaccio ou de Bastia seront accueillis par un collaborateur de l'agence (service «meet & greet»). Vous trouverez tous les détails du service «meet & greet» dans vos documents de voyage.

Veuillez également noter qu'en Corse, une taxe de séjour obligatoire est à régler sur place.

 

NOS BROCHURES & PRODUITS