+352 2456-1
Lun à Sam 09.00 - 19.00 / Dim 09.00 - 17.00

Call now!
Figari

7 nuits, 2 adultes, logement seul

àpd 558
Intelligent Flight Search
Application Intelligent Package Search

La région de Figari

 

L'aéroport de Figari est desservi du 24 avril 2021 au 2 octobre 2021. N'attendez-plus pour réserver votre prochain séjour!

Figari

 

Découvrez votre destination...

 

Côté nature, la patrie de Napoléon a de quoi séduire les plus exigeants. Que l’on fasse un circuit à pied, en voiture, en bus ou en bateau, ses terres sauvages et ses magnifiques plages émerveilleront toujours. Ses immenses richesses naturelles sur la terre ou sous la mer - encore intactes – et le charme de ses petites baies s’ajoutent à une délicieuse cuisine et un soleil généreux. Que ce soit au départ de Bastia au nord, d’Ajaccio ou de Calvi à l’ouest ou de Figari au sud, la Corse vous accueille les bras ouverts pour des vacances variées et inoubliables.

Vos lieux de séjour autour de Figari

41.48734, 9.1301120000001

Porto Vecchio

 

Porto-Vecchio

Situé à env. 29 km de l'aéroport de Figari, Porto-Vecchio est établie le long d’une vaste côte déchiquetée, ourlée par des plages aux allures de carte postale, à l’image de la plage de Palombaggia ou de celle de Santa Giulia. Cette ancienne ville fortifiée domine le port de plaisance animé et présente un cadre agréable pour profiter d’une soirée en terrasse. 

 

Santa Giulia

 

 

 

Pianottoli

Le village de Pianottoli-Caldarello, adossé à la montagne de Cagna, caché dans le maquis et dans les vignes, se trouve entre Roccapina et Bonifacio, où la mer n’est qu’une succession de calanques aux eaux transparentes.

Informations importantes

 

Sur place, un représentant de notre agence réceptive partenaire, restera disponible par téléphone pour vous assister tout au long  de votre séjour. Les clients LuxairTours qui arrivent par les aéroports d’Ajaccio ou de Bastia seront accueillis par un collaborateur de cette agence (service «meet & greet»). Vous trouverez tous les détails du service «meet & greet» dans vos documents de voyage.

Veuillez également noter qu'en Corse, une taxe de séjour obligatoire est à régler sur place.

NOS BROCHURES & PRODUITS