+352 2456-1 [Info: forte affluence 09.00-11.00]
Lun à Sam 09.00 - 19.00 / Dim 09.00 - 17.00

Call now!
Luxair utilise des cookies afin de vous fournir une expérience utilisateur fluide et conviviale.

En naviguant sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour plus d'informations sur les cookies, consultez notre politique des cookies.

Coronavirus (COVID-19) : puis-je modifier ou annuler mon vol ou mon voyage ?

Coronavirus COVID-19

Si vous avez réservé votre vol ou votre voyage via une agence de voyage ou un autre site que www.luxair.lu ou www.luxairtours.lu, veuillez contacter directement votre agence ou le site concerné.

 

Avec la crise sanitaire, nous comprenons que certains passagers veulent postposer ou modifier leur voyage. Dès lors, nous avons mis en place des mesures exceptionnelles :

 

  • Pour tous les billets achetés entre le 13 mars et le 30 juin, vous bénéficiez d’une grande flexibilité et vous pouvez modifier la date de votre vol en ligne sur www.luxair.lu jusqu’à la veille du départ et le postposer jusqu’à un an maximum. En cas de différence tarifaire, il se peut qu’un supplément soit demandé, par contre, il n’y aura pas de remboursement.

 

  • Pour tous les billets achetés avant le 13 mars ou après le 30 juin et avec une date de départ jusqu’au 15 septembre, vous pouvez modifier la date de votre vol jusqu’à 21 jours avant le départ et le postposer d’un an maximum. Pour cela, vous devrez nous contactez via notre contact form ou le call center.

 

  • Pour les forfaits vols+hôtel avec un départ jusqu’au 15 septembre, vous pouvez modifier gratuitement la date et/ou la destination de votre voyage jusqu’à 21 jours avant le départ et le postposer jusqu’au 31 octobre 2021. Vous n’avez pas encore vos dates exactes ou votre hôtel préféré n’est pas encore disponible ? Vous pourrez dans ce cas faire une seconde modification jusqu’à 30 jours avant la nouvelle date de départ. Pour cela, vous devrez nous contacter via notre contact form ou le call center.

 

  • L’annulation du billet ou du forfait n’est possible que selon les conditions générales de vente, il n’y a pas de règles spéciales liées au COVID-19.
Toutes les questions... et leurs réponses