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Une compagnie de qualité

Voyagez en bonne compagnie

A votre écoute

Vos contacts avant, pendant et après votre voyage.

Rendez vos vacances inoubliables !

Pour vous permettre de partir l’esprit tranquille, LuxairTours est à votre service avant votre départ pour vous conseiller et vous orienter dans vos choix, pendant votre séjour pour vous faire passer un vrai moment de détente, et après le voyage pour recueillir votre avis et s’assurer d'une satisfaction à la hauteur de vos attentes.

Parlez-nous de vos vacances !

Notre équipe de collaborateurs dédiés au conseil client est à votre entière disposition. Elle parle selon vos besoins en français, allemand, luxembourgeois ou anglais, et connaît les hôtels LuxairTours dans leurs moindres détails. Elle saura vous proposer le forfait qui correspond le mieux à vos besoins !

  • Des questions le jour du départ ?

    Nous vous donnons rendez-vous au comptoir LuxairTours à l’aéroport. Notre équipe de collaborateurs est à votre entière disposition pour répondre à vos questions, et pour vous remettre votre carnet de voyage si vous avez réservé moins de 14 jours à l’avance.

  • Nos guides LuxairTours vous accueillent.

    Pour la plupart de nos destinations, LuxairTours dispose de guides multilingues qui vous accueilleront dans le hall d’arrivée et vous renseigneront pour le transfert vers votre hôtel. Votre guide vous remettra un carnet explicatif contenant les informations utiles pour votre séjour, ainsi que la date pour une séance d’information à votre hôtel lors de laquelle il répondra à toutes vos questions, vous conseillera sur des excursions, etc. Il effectuera 1, voire 2 permanences par semaine dans votre hôtel et vous communiquera son numéro de téléphone en cas d’urgence.

  • Nous comptons sur votre avis.

    Pour recueillir vos impressions sur votre séjour, lors du vol retour, nos hôtesses vous distribueront un questionnqire de satisfaction.Votre avis est très important pour nous, car il nous permet de contrôler la qualité des hôtels LuxairTours de manière continue. Notre service Relations Clients est également à votre disposition si vous n’avez pas été pleinement satisfait de votre séjour, ou si vous souhaitez nous faire part de vos suggestions d’améliorations.

Nos engagements qualité

Quand voyager avec LuxairTours rime avec qualité

Nous garantissons à nos clients un niveau de qualité toujours plus élevé, et nous avons un souci constant du service. Pour cela, nous cherchons à optimiser sans cesse la qualité des voyages que nous proposons et faisons contrôler et évaluer notre service à intervalles réguliers.

 

- LuxairTours a soumis ses départements Destination Management et Customer Service Center à un contrôle de qualité, réalisé par l’Institut Européen du Tourisme. Après vérification poussée des critères de qualité du service, LuxairTours s'est vu conférer le label « ServiceQualitéit Letzebuerg ».

 

- En 2009, LuxairTours a été l’une des premières entreprises du secteur du tourisme au Luxembourg à obtenir le niveau II du « ServiceQualitéit Letzebuerg ». Ce label de qualité nous conforte dans nos efforts constants pour assurer un niveau de qualité élevé. Outre une enquête réalisée auprès des clients et collaborateurs de LuxairTours, nos services ont également été passés à la loupe par un client test. Cette distinction a entraîné une augmentation sensible de la perception du haut niveau de qualité de LuxairTours, aussi bien parmi nos collaborateurs que parmi nos clients.

 

- En tant que membre actif du « Mouvement luxembourgeois de la qualité (MLQ) », LuxairTours s’efforce d’optimiser continuellement la qualité de ses services. Dans le cadre de la remise du « Prix luxembourgeois de la qualité », les processus et services de LuxairTours relatifs aux procédures de travail, aux mesures de formation continue et aux indicateurs de performance ont été soumis à un audit approfondi. Grâce à ses très bons résultats, LuxairTours a été nommé lauréat par le jury.

 

- Dans un souci constant d’amélioration de ses services auprès des clients et fidèle à sa politique de qualité, LuxairTours recherche depuis un certain temps à obtenir une certification internationale. Le 20 janvier 2012, le tour-opérateur LuxairTours s’est vu attribuer le certificat selon la norme de qualité ISO 9001:2008 par l’ESCEM (European Society for Certification of Management systems).

Cette certification a été accordée suite à l’introduction réussie d’un système de « quality management ». La politique de qualité poursuivie par LuxairTours vise l’amélioration constante des différents processus de travail avec une intégration active des collaborateurs, l’augmentation du taux de satisfaction des clients, une orientation générale de la qualité dans tous les domaines, une mesurabilité des différents processus et une meilleure adaptabilité du système de qualité en cas de changements. Elle est valable trois ans, sous condition d’audits de suivi annuels.

Pour se voir attribuer une telle certification, il nous a fallu établir un système de « quality management » et rédiger un manuel de qualité. Dans le cadre de l’audit de certification, les membres de la Direction ainsi que tous les collaborateurs furent interviewés et les processus de travail contrôlés en fonction des exigences de la norme et du haut niveau de qualité LuxairTours requis.

 

Des détails supplémentaires sur le déroulement du processus de certification sont disponibles à la consultation sur http://www.escem.com/.


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