warning

Votre navigateur n'est plus supporté

Le navigateur que vous utilisez - Internet Explorer ou une ancienne version de Edge - n'est plus supporté par notre site. Afin d'avoir une expérience optimale sur notre site, veuillez utiliser la dernière version d'Edge ou un autre navigateur comme Chrome, Safari ou Firefox.

close

Allemagne

Intelligent Flight Search
Application Intelligent Package Search
Application Intelligent Car Rental Search

Découvrez la diversité de l'Allemagne

Pour certains, l'Allemagne est représenté par une paisible ville remplie de maisons à colombages, pour d'autres par un doux paysage vallonné, et pour d'autres encore par un pays aux quartiers branchés et aux métropoles comme Hambourg, Munich et bien sûr la capitale Berlin. Des stations balnéaires du nord au cœur de la Bavière et de sa légendaire Oktoberfest, l'Allemagne est un pays aux multiples facettes surprenantes et à la diversité naturelle et culturelle inégalée.

Conseils pour votre voyage en Allemagne !

  • L'Allemagne propose toute l'année, dans tout le pays, de nombreuses activités pour les familles avec enfants.


    Visitez le château de Neuschwanstein : pour les enfants, un séjour dans la ville alpine bavaroise est un must, car le château de Neuschwanstein fait penser à un château de conte de fées et est très apprécié des enfants. Vous avez la possibilité de vous rendre à pied au château afin d'admirer le magnifique paysage des Alpes pendant le trajet ou de vous y rendre directement en calèche, ce qui est certainement un moment fort pour les enfants. 


    Vacances à la plage : passez des vacances à la plage avec vos enfants sur l'île de Sylt ou sur l'île d'Usedom, faites du vélo électrique le long de la promenade avec vos enfants tout en explorant les paysages époustouflants des villes allemandes. 

    Visiter un parc d'attractions allemand : les enfants adoreront une visite à Europapark, Holidaypark ou Phantasialand. 


    Ce ne sont là que quelques exemples des nombreuses choses que vous et votre famille pouvez faire en Allemagne, car le pays a encore bien d'autres choses à offrir à ses visiteurs.

  • EXEMPLE D'UN VOYAGE DE TROIS JOURS :

    Visitez la plus belle île d'Allemagne : Sylt. 


    Premier jour : faites un peu de tourisme et visitez le célèbre aquarium de Sylt ainsi que le phare, d'où vous pourrez profiter d'une vue à couper le souffle. 


    Deuxième jour : profitez des activités sportives que Sylt peut vous offrir. Louez un vélo pour explorer le magnifique paysage de Sylt, puis détendez-vous sur la plage pour le reste de la journée. 


    Troisième jour : faites du surf ou de la randonnée et dînez le soir dans un restaurant local à proximité de la plage.
     

  • La culture allemande a été influencée et façonnée au cours de la riche histoire de l'Allemagne, qui est aujourd'hui considérée comme l'une des économies les plus stables au monde.

     

    La cuisine : la cuisine allemande est connue pour ses saucisses au curry, ses pommes de terre, ses escalopes, son pain fait maison et bien plus encore... 

     

    L'architecture : l'architecture allemande est aussi variée que le pays lui-même. On peut y trouver de tout, des bâtiments très anciens aux plus modernes. 

     

    Les gens : Les Allemands respectent les règles, ce sont des gens très ponctuels et directs. Les Allemands sont également très déterminés et sont donc souvent considérés comme des hommes d'affaires. De plus, ils agissent généralement sur la base de la raison et de la logique. 

Réservez votre forfait vacances en Allemagne au meilleur prix !


DESTINATIONS

Découvrez l'ensemble de nos destinations par liste ou par thème et laissez-vous séduire par plus de 70 destinations à travers l'Europe et ailleurs. Découvrir

RÈGLES D'ENTRÉE

Consultez les dernières informations sur les restrictions de voyage par pays. En savoir plus

RÉSERVEZ VOS VACANCES L'ESPRIT TRANQUILLE

Pour tout voyage réservé avant le 30 juin, bénéficiez pendant tout l’été de la modification gratuite jusqu’à 14 jours avant le départ, et même de l’annulation gratuite à certaines conditions. Cliquez ici pour plus d’informations