warning

Votre navigateur n'est plus supporté

Le navigateur que vous utilisez - Internet Explorer ou une ancienne version de Edge - n'est plus supporté par notre site. Afin d'avoir une expérience optimale sur notre site, veuillez utiliser la dernière version d'Edge ou un autre navigateur comme Chrome, Safari ou Firefox.

close
Agadir

7 nuits, 2 adultes, logement avec petit déjeuner

àpd 547
Agadir

Hôtels All Inclusive à Agadir

àpd 996
Intelligent Flight Search
Application Intelligent Package Search

Nos meilleures offres à Agadir!


Maroc

Maroc

Riche et mystérieux royaume des 1001 nuits

 

Le Maroc est l'une des destinations orientales préférées d'Afrique. Ses quatre cités royales, magiques, exercent une fascination irrésistible. Outre ses paysages variés et ses villes au riche patrimoine culturel, ce pays enchanteur offre des conditions de baignade exceptionnelles du côté de l'Atlantique. Derrière les stations balnéaires s'étend un arrière-pays montagneux aux hauts plateaux dénudés et aux vallées fluviales étonnamment verdoyantes, dominées par les puissantes kasbahs berbères tels des châteaux forts.

Agadir

 

Agadir

Cette ville portuaire sur façade atlantique est toujours verdoyante, malgré un climat presque désertique. Son immense plage, longue de 8 km et jusqu'à 100 m de large, est bordée par la promenade mondaine aux nombreux cafés et boutiques.
Agadir est aussi un site de surf très apprécié. L'arrière-pays invite à de fascinantes excursions vers la vallée des citronniers de Souss, dans les montagnes de l'Anti-Atlas ou vers les oasis du Sahara.


Zones hôtelières

30.4277547, -9.5981072

Agadir

 

 

Agadir

Agadir est une ville moderne, où seuls les vestiges de la Casbah du XVe siècle qui surplombent la ville du haut d’une colline de 236 m et le port de pêche rappellent le passé historique. Elle jouit depuis 2009 d’une nouvelle promenade qui sépare les hôtels de la plage de sable fin qui s’étend sur 7 km et qui convie à la baignade et à la détente. Distance de l’aéroport : 26 km.


Les incontournables - nos suggestions

 

À faire

Envie d’une petite pause nature ? Rendez-vous à la Vallée des Oiseaux et observez les volières d’oiseaux venus des 4 coins du monde. C’est un véritable petit jardin zoologique où l’on a cherché à reconstruire l’environnement naturel de chaque espèce.
Se balader dans le souk, ce n’est pas uniquement se laisser enivrer par l’odeur des milles et une épices, mais c’est aussi s’approcher au plus près de la vie quotidienne des marocains. N’hésitez pas à vous perdre dans ce véritable labyrinthe au détour d’une ruelle. Attention le marchandage est de rigueur ! 
Authentique tradition d’Afrique du Nord, passer un après-midi au hammam est une chose à faire absolument à Agadir. Ce rituel oriental vous invite à la relaxation, il possède de nombreux effets bénéfiques sur la santé et vous transportera loin du quotidien. 

 

 

À voir 

La Vallée du Paradis porte bien son nom. Au pied des montagnes de l’Atlas, ce lieu qui semble être hors du temps vous permettra d’observer la nature marocaine au plus près. Palmiers, cascades et rivières rendent l’endroit magique, et vous aurez même l’occasion de vous rafraîchir dans les lagunes d’eau cristalline.
Il vous suffira de gravir à pied (environ 20 min. de marche) les 236 m d’altitude pour atteindre le sommet de la colline et de sa citadelle qui domine l’océan et la ville. C’est le meilleur endroit pour admirer le coucher de soleil sur la baie. Le spectacle est juste à couper le souffle !
Dépaysement assuré dans le plus important port du Maroc. Vous pourrez y croiser une multitude de bateaux fraichement rentrés de la pêche, mais surtout participer au spectacle de la criée où vendeurs et acheteurs discutent le prix du poisson. Une belle expérience à découvrir !


Excursions

Les excursions permettent de découvrir une destination sous toutes ses facettes. En passant par les lieux incontournables, les plages paradisiaques, les plats typiques… LuxairTours organise pour vous un panel d’excursions de qualité :

  • A env. 62 km au nord d’Agadir se trouve Imouzzer, un petit village niché dans la montagne. Le trajet à travers un canyon nous permet d’admirer un paysage parsemé de lauriers roses, de palmeraies et d’oliveraies. A Imouzzer, une petite promenade à pied nous conduit à la cascade que les Marocains appellent «le Voile de la Mariée». Visite des souks les jeudis. 

  • En voiture tout terrain, nous traversons la plaine du Souss, une région très importante de par sa production agricole. Sur d’impressionnantes pistes nous découvrons les abords de l’Anti-Atlas, en passant par le barrage Youssef Ben Tachefine qui donne sur un grand lac. Continuation vers Massa, un village berbère situé sur la côte Atlantique traversé par «l’oued Massa», une réserve nationale protégée depuis 1991. Après avoir parcouru la côte, nous rejoignons Tifnit, un village de pêcheurs. Nous prenons un itinéraire réservé au rallye Paris-Dakar: quel plaisir de rouler sur des pistes de sable en bordure de la mer !

    De 08h00 à 16h30.
     

  • Marrakech, seconde Ville Impériale, compte quelque 1.000.000 habitants. La ville la plus attrayante du Maroc a donné son nom au pays entier et offre de magnifiques témoignages de son passé prestigieux. Visite des jardins de Majorelle, du palais Bahia, et de la Koutoubia. Promenade dans les fameux souks, véritable labyrinthe de ruelles commerçantes. Plus étonnant encore, la place Jemaa el Fna, au cœur de la ville. Vous y verrez charmeurs de serpents, diseuses de bonne aventure, acrobates et autres artistes. 

  • Cet ancien port de corsaires, appelé autrefois «Mogador», est l’une des villes marocaines les plus attrayantes de la côte Atlantique. Fondée par les Portugais et dessinée par un élève de Vauban, Essaouira n’est pas sans rappeler Saint-Malo en Bretagne. Le pittoresque port de pêche, la médina ainsi que les souks éveilleront votre curiosité. La ville est réputée pour ses ébénistes qui vous dévoileront leur méthode séculaire pour travailler le bois.

  • Excursion dans la plaine fertile du Souss, l’arrière-pays d’Agadir, véritable potager et verger du Sud marocain. Après 1 heure et 30 min. de route, vous arriverez à Tiout, un village berbère pittoresque. Promenade à dos d’âne dans la palmeraie (non incluse). Après un déjeuner typique à Tiout, continuation vers Taroudant, capitale du Souss et une des villes les plus anciennes du Maroc. De vieux remparts, datant en partie du XIVe siècle, entourent Taroudant, souvent appelée «Petit Marrakech». Lors d’une promenade dans l’ancienne ville avec ses ruelles étroites et ses souks, c’est comme si le Maroc d’antan renaissait.

    De 08h30 à 17h00.
     

L’offre des excursions proposées, ainsi que les prix et les horaires y relatifs, peuvent varier selon la situation de l'hôtel. Les prix des excursions sont fournis à titre indicatif et sont sujets à modification. Pour plus de renseignements et pour toute réservation, veuillez contacter votre guide LuxairTours sur place.

Informations importantes

 

- La période du Ramadan est susceptible d'impacter l'ouverture et la carte de certains bars et restaurants situés à l'extérieur de l'hôtel mais également certaines activités proposées par l'hôtel et par des prestataires externes.
- Une tenue correcte est exigée au sein des hôtels à l'heure du dîner (pantalons longs pour les messieurs).