warning

Your browser is not supported

The browser you are using - Internet Explorer or old version of Edge – is not supported by our website. Not to face issues while using our website please use the latest version of Edge or any other modern browser like Chrome, Safari or Firefox.

close
Agadir

7 nights, 2 adults, bed & breakfast

from 526
Agadir

All Inclusive Hotels in Agadir

from 548
Intelligent Flight Search
Application Intelligent Package Search

Our best offers in Agadir!


Maroc

Morocco

Rich and mysterious kingdom of 1,001 nights 

 

Morocco is one of Africa’s favourite eastern destinations. Its four magical royal cities are irresistibly fascinating. In addition to its varied landscapes and its cities with their rich cultural heritage, this enchanting country offers exceptional swimming on the Atlantic coast. Behind its seaside resorts stretches a mountainous interior with high, bare plateaux and astonishingly green river valleys, dominated by the powerful Berber Kasbahs like fortified castles.

Agadir

 

Agadir

 

This harbour town looking out to the Atlantic is always lush and green, despite an almost desert-like climate. Its immense 8 km long beach, up to 100 m wide, is bordered by a fashionable promenade with several cafés and boutiques.
Agadir is also renowned for its surfing. Some fascinating excursions inland are available to the Sous valley of lemon trees in the Anti-Atlas Mountains, or to the oases of the Sahara.


Hotel areas

30.4277547, -9.5981072

Agadir

 

 

Agadir

Agadir is a modern city. Only the ruins of the 15th century Kasbah, which tower over the fishing harbour and the old town on a 236 metre high hill, give a hint of the past. Since 2009, a new promenade between the hotels and the 7 km long fine sandy beach invites you to stroll. Distance to the airport: 26 km.


Must-do / Must-see - our suggestions

 

To do

Envie d’une petite pause nature ? Rendez-vous à la Vallée des Oiseaux et observez les volières d’oiseaux venus des 4 coins du monde. C’est un véritable petit jardin zoologique où l’on a cherché à reconstruire l’environnement naturel de chaque espèce.
Se balader dans le souk, ce n’est pas uniquement se laisser enivrer par l’odeur des milles et une épices, mais c’est aussi s’approcher au plus près de la vie quotidienne des marocains. N’hésitez pas à vous perdre dans ce véritable labyrinthe au détour d’une ruelle. Attention le marchandage est de rigueur ! 
Authentique tradition d’Afrique du Nord, passer un après-midi au hammam est une chose à faire absolument à Agadir. Ce rituel oriental vous invite à la relaxation, il possède de nombreux effets bénéfiques sur la santé et vous transportera loin du quotidien. 

 

 

To see

La Vallée du Paradis porte bien son nom. Au pied des montagnes de l’Atlas, ce lieu qui semble être hors du temps vous permettra d’observer la nature marocaine au plus près. Palmiers, cascades et rivières rendent l’endroit magique, et vous aurez même l’occasion de vous rafraîchir dans les lagunes d’eau cristalline.
Il vous suffira de gravir à pied (environ 20 min. de marche) les 236 m d’altitude pour atteindre le sommet de la colline et de sa citadelle qui domine l’océan et la ville. C’est le meilleur endroit pour admirer le coucher de soleil sur la baie. Le spectacle est juste à couper le souffle !
Dépaysement assuré dans le plus important port du Maroc. Vous pourrez y croiser une multitude de bateaux fraichement rentrés de la pêche, mais surtout participer au spectacle de la criée où vendeurs et acheteurs discutent le prix du poisson. Une belle expérience à découvrir !


Excursions

Excursions will allow you to discover your destination from all perspectives. LuxairTours offers a range of selected tours that will allow you to discover unmissable places, paradisiacal beaches, typical dishes... LuxairTours organises a range of quality excursions for you.

  • Imouzzer is a little village nestling in the mountains approx. 62 km to the north of Agadir. The journey through a canyon allows us to admire a landscape scattered with pink laurel trees and dotted with palm and olive groves. A short walk at Imouzzer will take us to the waterfall that the Moroccans call the ‘Bride’s Wedding Veil’. Visit to the souks on Thursdays.

  • We will travel in a four-wheel drive vehicle across the Souss plain, a very important region because of its agricultural production. Impressive tracks will take us round the edge of the Anti-Atlas, past the Youssef Ben Tachefine dam that overlooks a large lake. Continue towards Massa, a Berber village situated on the Atlantic coast through which the ‘Oued Massa’ passes in a national park protected since 1991. After travelling along the coast, we will reach Tifnit, a fishing village. We follow the itinerary of the Paris-Dakar rally: what a wonderful experience it is to drive along sand tracks at the sea’s edge!
    From 8:00 a.m. to 4:30 p.m.

  • Marrakech, the second imperial city of about 1,000,000 inhabitants. The most attractive city in Morocco that gave its name to the country as a whole provides a magnificent testimony to its prestigious past. Visit the Majorelle gardens, the Bahia Palace, the Ben Youssef Koranic School and the Koutoubia. Walk in the famous souks through a maze of commercial streets. Even more amazing is the Jemaa el Fna square in the heart of the city. There you will see snake charmers, fortune tellers, acrobats and other artists. 

  • This old privateers’ port once known as ‘Mogador’ is one of the most attractive Moroccan towns on the Atlantic coast. Established by the Portuguese and designed by a pupil of Vauban, Essaouirait reminds visitors a little of St Malo in Brittany. The charming fishing village, medina and souks will pique your curiosity. The town’s renowned cabinet makers will reveal their ancient method of working with wood.

  • Excursion inland from Agadir to the fertile plain of Souss, a real vegetable garden and orchard in the south of Morocco. After a journey of 1 hour 30 min, you will arrive in Tiout, a small and charming Berber village. Donkey ride through a palm tree grove (not included). After a quintessential lunch in Tiout, we will continue towards Taroudant, the capital of Souss and one of the most ancient cities of Morocco. Old ramparts partially dating from the 14th century surround Taroudant, often known as ‘Little Marrakech’. A walk through the old town with its narrow streets and souks is like seeing the rebirth of the Morocco of old.

    From 8:30 a.m. to 5:00 p.m.
     

The excursions on offer, as well as their prices and times, may vary depending on the location of the hotel. Excursion prices are provided for information purposes only and may be subject to change. For more information and to book, please contact your local LuxairTours guide.

Important Information

 

- During Ramadan, the Muslim fasting period, some restaurants and bars in the hotels may remain closed and the entertainment programme may be limited.
- In all the hotels, proper attire is required for dinner (long trousers for gentlemen).

Vers le haut

LuxairGroup Sites

Choisissez votre pays et langue préférés

LuxairGroup Sites
Luxair utilise des cookies afin de vous fournir une expérience utilisateur fluide et conviviale. En naviguant sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour plus d'informations sur les cookies, consultez notre politique des cookies.
Agadir

1 semaine, 2 adultes, 1 enfant

àpd 387
Agadir

Hôtels All Inclusive à Agadir

àpd 678

Maroc

Riche et mystérieux royaume des 1001 nuits

Le Maroc est l’une des destinations orientales préférées d’Afrique. Ses quatre cités royales, magiques, exercent une fascination irrésistible. Outre ses paysages variés et ses villes au riche patrimoine culturel, ce pays enchanteur offre des conditions de baignade exceptionnelles du côté de l’Atlantique. Derrière les stations balnéaires s’étend un arrière-pays montagneux aux hauts plateaux dénudés et aux vallées fluviales étonnamment verdoyantes, dominées par les puissantes kasbahs berbères tels des châteaux forts.

 

Agadir

Cette ville portuaire sur la façade atlantique est toujours verdoyante, malgré un climat presque désertique. Son immense plage, longue de 8 km et jusqu’à 100 m de large, est bordée par la promenade mondaine aux nombreux cafés et boutiques.

Agadir est aussi un site de surf très apprécié. L’arrière-pays invite à de fascinantes excursions vers la vallée des citronniers de Sous, dans les montagnes de l’Anti-Atlas ou vers les oasis du Sahara.

Lieux touristiques

30.4277547, -9.5981072

Agadir

 

 

 

Agadir

A env. 26 km de l’aéroport d’Agadir, Al Massira. Agadir est une ville moderne, où seuls les vestiges de la Casbah du XVe siècle qui surplombent la ville du haut d’une colline de 236 m et le port de pêche rappellent le passé historique. La ville jouit depuis 2009 d’une nouvelle promenade qui sépare les hôtels de la plage de sable fin qui s’étend sur 7 km et qui convie à la baignade et à la détente.

Informations importantes

Le Ramadan, la période du jeûne islamique, est fixé entre le 27 mai et le 25 juin. Pendant cette période les musulmans ne mangent et ne boivent rien entre le lever et le coucher du soleil. Par conséquence, il se peut que quelques restaurants dans les hôtels restent fermés, qu’il y ait moins d’alcool disponible ou seulement dans les chambres, et que le programme d’animations soit limité.

En raison des bancs de coraux, l’utilisation de chaussures en plastic pour la baignade est recommandée. L’accès direct à la mer peut-être limité à une zone restreinte et peut s’effectuer également par une passerelle.

Dans tous les hôtels, une tenue correcte est exigée pour le dîner (pantalon long pour les Messieurs).

Excursions

  • Imouzzer en mini-bus (1/2 journée, env. 27 €)

    A env. 62 km au nord d’Agadir se trouve Imouzzer, un petit village niché dans la montagne. Le trajet à travers un canyon nous permet d’admirer un paysage parsemé de lauriers roses, de palmeraies et d’oliveraies. A Imouzzer, une petite promenade à pied nous conduit à la cascade que les Marocains appellent «le Voile de la Mariée». Visite des souks les jeudis.

  • Massa en 4x4 (env. 46 €)

    En voiture tout terrain, nous traversons la plaine du Souss, une région très importante de par sa production agricole. Sur d’impressionnantes pistes nous découvrons les abords de l’Anti-Atlas, en passant par le barrage Youssef Ben Tachefine qui donne sur un grand lac. Continuation vers Massa, un village berbère situé sur la côte Atlantique traversé par «l’oued Massa», une réserve nationale protégée depuis 1991. Après avoir parcouru la côte, nous rejoignons Tifnit, un village de pêcheurs. Nous prenons un itinéraire réservé au rallye Paris-Dakar: quel plaisir de rouler sur des pistes de sable en bordure de la mer!

  • Marrakech (1 journée, env. 79 €, déjeuner et dîner inclus)

    Marrakech, seconde Ville Impériale, compte quelque 1.000.000 habitants. La ville la plus attrayante du Maroc a donné son nom au pays entier et offre de magnifiques témoignages de son passé prestigieux. Visite des jardins de Majorelle, du palais Bahia, de l’Ecole Coranique Ben Youssef et de la Koutoubia. Promenade dans les fameux souks, véritable labyrinthe de ruelles commerçantes. Plus étonnant encore, la place Jemaa el Fna, au cœur de la ville. Vous y verrez charmeurs de serpents, diseuses de bonne aventure, acrobates et autres artistes.

  • Essaouira (1 journée, env. 37 €)

    Cet ancien port de corsaires, appelé autrefois «Mogador», est l’une des villes marocaines les plus attrayantes de la côte Atlantique. Fondée par les Portugais et dessinée par un élève de Vauban, Essaouira n’est pas sans rappeler Saint-Malo en Bretagne. Le pittoresque port de pêche, la médina ainsi que les souks éveilleront votre curiosité. La ville est réputée pour ses ébénistes qui vous dévoileront leur méthode séculaire pour travailler le bois.

  • Tiout - Taroudant (1 journée, env. 40 €, déjeuner inclus)

    Excursion dans la plaine fertile du Souss, l’arrière-pays d’Agadir, véritable potager et verger du Sud marocain. Après 1 heure et 30 min. de route, vous arriverez à Tiout, un village berbère pittoresque. Promenade à dos d’âne dans la palmeraie (non incluse). Après un déjeuner typique à Tiout, continuation vers Taroudant, capitale du Souss et une des villes les plus anciennes du Maroc. De vieux remparts, datant en partie du XIVe siècle, entourent Taroudant, souvent appelée «Petit Marrakech». Lors d’une promenade dans l’ancienne ville avec ses ruelles étroites et ses souks, c’est comme si le Maroc d’antan renaissait.

L’offre des excursions proposées, ainsi que les prix et les horaires relatifs, peuvent varier selon la situation de l'hôtel.

Les prix des excursions (en date d'octobre 2016) sont fournis à titre indicatif et sont sujets à modification. Pour plus de renseignements et pour toute réservation, veuillez contacter votre guide LuxairTours sur place.

Brochures & Produits

Restez informé et recevez nos offres

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Découvrez nos actualités et promotions

Téléchargez notre app Luxair

Voyager avec Luxair n'a jamais été aussi facile !