+352 2456-1
Lun à Sam 09.00 - 19.00 / Dim 09.00 - 17.00

Call now!
warning

Votre navigateur n'est plus supporté

Le navigateur que vous utilisez - Internet Explorer ou une ancienne version de Edge - n'est plus supporté par notre site. Afin d'avoir une expérience optimale sur notre site, veuillez utiliser la dernière version d'Edge ou un autre navigateur comme Chrome, Safari ou Firefox.

close
Cascais

àpd
Intelligent Flight Search
Application Intelligent Package Search

Nos meilleures offres à la Côte de Lisbonne!


Côte de Lisbonne

Lisbon Coast

 

Portugal

Paradis côtiers au pays des explorateurs

 

Le Portugal a bien mérité son nom de «jardin de l’Europe». En effet, grâce aux bienfaits du Gulf Stream, les plantes exotiques que rapportèrent jadis les explorateurs des quatre coins du monde sont devenues indigènes sur toute la façade Atlantique. Mais au-delà de son doux climat et de sa végétation variée, le Portugal est surtout connu pour son riche passé de navigateurs et d’aventuriers qui ont doté ce merveilleux pays à la pointe occidentale de l’Europe des plus beaux trésors historiques.

Côte de Lisbonne

 

Côte de Lisbonne

 

Tout près de la capitale portugaise et effleurant l’Atlantique se trouvent des endroits de rêve qui recèlent de multiples trésors, tant sur le plan touristique que culturel. Longues plages de sable, villages de pêcheurs authentiques, villes chargées d’histoire et parcs  naturels spectaculaires – rares sont les métropoles européennes qui ont tant d’attraits devant leurs portes. Cascais et Estoril, stations balnéaires très à la mode, sont le point de départ idéal pour découvrir la fascinante Costa de Lisboa, et le gage de vacances inoubliables pour tout un chacun.


Lieux touristiques

38.6967571, -9.4207438

cascais_estoril

 

 

Cascais

Cascais fut jadis un petit village de pêcheurs, et de ce fait témoignent encore les barques aux couleurs vives à la Praia dos Pescadores. Aujourd’hui, Cascais s’est transformée en une ville moderne avec de nombreux restaurants, cafés et rues commerçantes au bord de l’Atlantique. La plupart des hôtels se trouvent un peu en dehors du centre et bordent la route côtière qui s’étire de Cascais jusqu’à la magnifique plage de Praia do Guincho, haut lieu de la planche à voile.

Estoril

 

 

 

 

Estoril

Estoril, temple de luxe et de la vie mondaine, est directement reliée à Cascais par la promenade le long de la mer et figure parmi les adresses balnéaires les plus élégantes du Portugal.

Informations importantes

Taxe touristique

Depuis avril 2017 une taxe touristique est perçue à Cascais et Estoril. Veuillez noter que cette nouvelle taxe obligatoire est à payer sur place (à l’hôtel) et n’est pas incluse dans les prix de cette brochure.

Montant:
• 1 € par personne/par nuit jusqu’à max. 7 nuits par personne/séjour
• cette taxe de séjour ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans

NOS BROCHURES & PRODUITS