warning

Votre navigateur n'est plus supporté

Le navigateur que vous utilisez - Internet Explorer ou une ancienne version de Edge - n'est plus supporté par notre site. Afin d'avoir une expérience optimale sur notre site, veuillez utiliser la dernière version d'Edge ou un autre navigateur comme Chrome, Safari ou Firefox.

close
7 nuits, Vol + Hôtel

Grande Canarie

àpd 610
Grande Canarie

Hôtels All Inclusive à Grande Canarie

àpd 1096
Intelligent Flight Search
Application Intelligent Package Search

Garantie de couverture d'assistance voyage Covid-19

 

Les îles Canaries renforcent leur engagement pour la sécurité et la tranquilité de ses visiteurs.

En savoir plus


Nos meilleures offres à la Grande Canarie!


Votre séjour à Grande Canarie

 

Terres de contrastes

 

Paysages subtropicaux et végétation luxuriante, espaces désertiques et falaises vertigineuses ou plages dorées, les îles Canaries ont tant à offrir. Lanzarote, terre de lave et de feu, Fuerteventura et plages interminables, Ténériffe, dominée par son volcan et Grande Canarie, avec ses majestueuses dunes qui rappellent le désert du Sahara… Elles sont toutes différentes mais toutes sont baignées par un soleil généreux et profitent d'un doux climat. De quoi vous garantir des vacances balnéaires réussies ! 

Grande Canarie

Un continent à taille humaine

 

Souvent qualifiée de continent miniature, la Grande Canarie doit cette comparaison à sa grande diversité de paysages, à son climat clément tout au long de l'année mais également à la présence d'une faune et d'une flore extraordinaires. Elle est aussi caractérisée par son paysage de dunes, unique au monde, qui s’étend sur près de 400 hectares le long de la côte sud. C'est également le long de la côte sud que se situent plusieurs villes balnéaires très appréciées telles que Playa del Inglés et Playa de Maspalomas qui mettent en avant de superbes plages de sable, des parcours de golf, d'innombrables commerces mais également de belles perpectives récréatives et bien-sûr, une excellente qualité de services hôteliers. 


Zones hôtelières

 

27.9202202, -15.5474373


Playa del Ingles

Playa del Inglés

Caractérisée par une longue plage qui s'étend jusqu'aux dunes de Maspalomas mais aussi sa promenade maritime bordée de commerces de restaurants et de bars,  Playa del Inglés est sans doute la destination balnéaire la plus importante et la plus animée de l'île. La vie nocturne y est trépidante et les perspectives de divertissements et de shopping ne manquent pas ! La station compte en effet 3 grands centres commerciaux - Yumbo, Cita et Kasbah - où les divertissements sont également mis à l'honneur. Distance de l’aéroport : 30 km.

 

San Agustín

Cette ville balnéaire paisible est établie à proximité de Playa del Inglés. Elle est ponctuée de commerces, de bars et de restaurants. C'est dans la commune de San Agustín que se trouvent la Playa de Burras caractérisée par son sable fin et noir ainsi qu'une jolie promenade maritime. Distance de l’aéroport : 25 km.

Playa de amadores

 

Playa Amadores

Cette zone hôtelière est rattachée à l Puerto Rico, au sud-ouest de Playa del Inglés. La région a la réputation d’être la plus ensoleillée d’Europe et présente des paysages plutôt arides et des structures hôtelières établies au sommet de falaises. Le centre de Puerto Rico compte de nombreux cafés, petites boutiques ainsi qu'un petit port et une plage de sable ancrée dans une baie. Par beau temps, les terrasses des restaurants offrent une vue magnifique sur Ténériffe, où la plupart du temps, le sommet du Pico del Teide émerge des nuages. Les merveilleux couchers de soleil depuis la baie d'Amadores avec son sable blanc immaculé vous laisseront bouche bée! Distance de l’aéroport : 50 km.

Puerto de Mogan

Puerto de Mogán

Jadis un petit port de pêche, Puerto de Mogán, a peu à peu pris de l’ampleur pour devenir un joli port de plaisance au sud de l'île. Cette localité calme met en avant une plage publique et de petites ruelles colorées où les fleurs grimpantes ornent les devantures typiquement canariennes. Distance de l’aéroport : 50 km. 

 

Playa del Taurito

En plus de quelques hôtels, commerces et bars, cette ville balnéaire vous fait profiter d'un vaste parc aquatique, synonyme de fun et de divertissement pour petits et grands ! Vous y trouverez également une plage de sable/galets ainsi qu'une école de plongée. Pour en découvrir encore davantage, mettez le cap sur Puerto Rico (à environ 10 km) ou faites un détour par le port de plaisance de Puerto de Mogán avec ses nombreuses échoppes et ses cafés (à environ 6 km). Playa del Taurito se trouve à environ 55 km de l’aéroport.  

 

Playa dee Maspalomas

 

Playa de Maspalomas

Playa de Maspalomas est l’endroit idéal pour des vacances reposantes. La zone touristique de Meloneras, aménagée il y a plusieurs années, met en avant des hôtels élégants, de nombreux commerces, de cafés, de restaurants et offre un accès à la palmeraie et à la plage grâce à une jolie promenade maritime. Les impressionnantes Dunes de Maspalomas qui trônent dans une réserve naturelle située à deux pas sont un "must" si vous séjournez à Maspalomas ! Distance de l’aéroport : 35 km.

Bon à savoir... Sur les plages reliées aux zones hôtelières mentionnées ci-dessous, des chaises longues et parasols peuvent être loués moyennant env. 12 € par jour pour 2 chaises longues et un parasol.


Les incontournables - nos suggestions 

Á faire

  • L'île est un terrain de jeu parfait pour pratiquer le cyclisme. Pour les cyclistes occasionnels comme pour les cyclistes confirmés, la Grande Canarie présente autant de longues promenades très agréables pour des balades en bord de mer que d’itinéraires plus exigeants qui sillonnent les routes escarpées et sommets de l’arrière-pays !
  • Enfilez vos chaussures de randonnée et partez à l’assaut du Roque Nublo : cet impressionnant monolithe de 80 mètres culmine à 1814 mètres d'altitude. On y accède par un sentier montagneux et balisé.
  • Prenez le temps de découvrir Puerto Mogán, un joli village de pêcheurs caractérisé par ses façades blanches agrémentées de fleurs grimpantes multicolores. Vous y découvrirez également de fabuleux restaurants où vous pourrez déguster de délicieux tapas à base de produits locaux.
  • Appréciée pour ses innombrables commerces et ses centres commerciaux, Las Palmas est un haut-lieu pour le shopping. À côté de cela, Las Palmas compte aussi l’un des aquariums les plus spectaculaires d’Europe. L'aquarium Poema del Mar abrite en effet quelque 35 écosystèmes et pas moins de 350 espèces !  

Á voir

  • Ne manquez pas de visiter la maison de Christophe Colomb, aujourd’hui devenue un musée retraçant la vie du célèbre navigateur ; un incontournable à Las Palmas la cathédrale de Santa Ana vaut également le détour, tout comme les superbes bâtiments à l’architecture canarienne situés au cœur du quartier historique. 
  • Classée zone protégée depuis 1975, la réserve naturelle où trônent les célèbres Dunes de Maspalomas dévoile un paysage de toute beauté dans une atmosphère singulière, rehaussée de tons dorés et orangés. Celle-ci s'étend sur près de 403 hectares. Profitez d’une balade nocturne sur le site et prenez le temps d’admirer les étoiles filantes !
  • Installé sur la commune la plus haute de l’île, le charmant village d'Artenara mérite une escale. Ses alentours abritent d'impressionnantes maisons troglodytes ainsi que de fascinantes gravures rupestres, des gisements archéologiques mais aussi des grottes.

Excursions

Les excursions permettent de découvrir une destination sous toutes ses facettes. En passant par les lieux incontournables, les plages paradisiaques, les plats typiques… LuxairTours organise pour vous un panel d’excursions de qualité.

  • Cette excursion vous permettra de prendre place à bord d'un 4x4 pour découvrir l'arrière-pays de la Grande Canarie, entre monts et vallées. Composé de plusieurs véhicules, dont chacun avec un chauffeur attitré, votre convoi empruntera de petites routes peu fréquentées et des cols en altitude qui vous permettront d'apprécier les sites les plus emblématiques sous un angle différent. Le périple vous permettra également de découvrir, de façon singulière, les trésors secrets de cette belle destination. Durée : environ 8 heures (déjeuner non inclus).

  • Voici l'excursion à privilégier si vous avez toujours rêvé d'observer des baleines ou des dauphins ! Vous prendrez place à bord du catamaran Multiacuatic et aurez peut-être la chance de voir évoluer de fascinantes espèces de cétacés dans leur milieu naturel. 

  • Depuis votre hôtel, vous vous dirigerez d'abord vers la vallée de San Nicolas de Toletino en passant par Mogan Venegueras. Cette vallée compte le plus grand nombre de plantations de tomates de l'île. 
    Vous vous éloignerez ensuite les côtes en empruntant une route étroite longeant des ravins et traversant des palmeraies et de petits villages pour finalement attedre le Pico de Las Nieves culimant à 1949 mètres d'altitude. 
    La descente se poursuivra en direction du Nord en traversant la forêt de pins canariens jusqu'au village de Fontanales pour le déjeuner (non inclus dans le tarif) et pour y découvrir son petit marché.
    Le périple vous mènera enfin au cratère de Bandama avant de revenir dans les zones plus touristiques où la visite s'achèvera. 

Les excursions proposées, de même que les tarifs et les horaires y relatifs, peuvent varier en fonction de la situation de l'hôtel. Ils sont uniquement fournis à titre indicatif et sont sujets à modification. Pour de plus amples informations et pour toute réservation, nous vous invitons à contacter votre guide LuxairTours à destination.