Luxair utilise des cookies afin de vous fournir une expérience utilisateur fluide et conviviale.

En naviguant sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour plus d'informations sur les cookies, consultez notre politique des cookies.

Comment puis-je réserver une assistance spéciale ?

Assistance spéciale

Si vous avez besoin d’une assistance spéciale à l’aéroport ou à bord de l’avion (chaise roulante, oxygène, etc.), vous devez nous contacter pour réserver ce service jusqu’à 48 heures avant votre départ, afin que nous puissions nous assurer qu’il vous est permis de transporter l’équipement requis et que nous avons encore suffisamment de place pour l’emporter. Il n’est pas possible de réserver ce service en ligne.
Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact pour nous transmettre votre demande en y indiquant le plus de détails possibles concernant le type d’assistance requise. Vous devez également spécifier clairement les dimensions et les caractéristiques de l'équipement que vous souhaitez transporter.
Pour des informations détaillées sur les assistances spéciales, cliquez ici

Nous vous prions de nous contacter si vous disposez d’une chaise roulante électrique étant donné que les batteries sont sujettes à vérification.

 

Toutes les questions... et leurs réponses